GROOF-Open-Call

CANDIDATURES JUSQU’AU 30 JUIN 2019 !

Le projet GROOF, c’est un projet ambitieux qui a pour but d’utiliser l’agriculture urbaine et plus précisément les serres en toitures afin de réduire nos émissions de CO².

Aujourd’hui, GROOF vous offre l’opportunité de faire partie de cet ambitieux projet ! Vous souhaitez devenir un acteur innovant dans la réduction d’émission de CO² ?

GROOF vous offre ses services afin de réaliser votre projet !

  • Vous êtes porteur d’un projet de construction de serre sur toit ?
  • Vous êtes propriétaire d’un bâtiment avec toiture plate et souhaitez la valoriser ?
  • Vous souhaitez être un acteur innovant dans la réduction d’émission de CO² ?

Que vous soyez un privé, un indépendant, que vous représentiez une entreprise ou une collectivité, que votre projet ait une orientation commerciale, sociale ou de recherche : tentez votre chance !

10 projets seront sélectionnés et bénéficieront du coaching d’experts européens de serres en toitures selon leurs besoins : en construction, en échanges énergétiques, en agronomie, en économie, etc.

À l’issue du projet, en plus de bénéficier des connaissances de GROOF, de leur réseau et de leur couverture médiatique, vous recevrez également une attestation vous permettant de gagner en légitimité auprès d’investisseurs potentiels !

GROOF, c’est un projet issu d’une collaboration entre le Smart City Institute, le Centre de Recherches en Agriculture Urbaine (CRAU, Gembloux) et de nombreux partenaires européens. En plus du financement du programme INTERREG NWE, les partenaires wallons bénéficient également de l’aide financière de la Région wallonne.

Découvrez l’appel à projet !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInGoogle+Print this pageEmail to someone