shake_digital_wallonia_2019

L’événement secouant de la Wallonie numérique! En tant que Digital Wallonia Champion, le Smart City Institute répond présent pour cette nouvelle édition de Shake Digital Wallonia.

A propos de l’événement 

Le Gouvernement wallon a décidé de poursuivre et amplifier la dynamique Digital Wallonia pour 2019-2024. Le Ministre du Numérique – Willy Borsus – donnera sa première grande interview sur l’ambition numérique du Gouvernement à l’occasion de SHAKE Digital Wallonia.

Cette 3e édition de SHAKE célébrera également la Wallonie Numérique au travers de plusieurs “succes stories” de nos entreprises. Vous découvrirez également les startups de l’année 2019 et le Manifesto des Digital Wallonia Champions sur la société digitale. Enfin, SHAKE se tourne vers le futur en proposant de décrypter les enjeux de l’informatique quantique.

Intervenants :

  • Jean-François Herremans, CEO & Partner, EASI, Entreprise de l’année 2019
  • David Rousset, Senior Program Manager, Microsoft Corp Experiences & Devices
  • Geoffroy Gosset, E-Peas, Startup de l’année lors des Digital Wallonia Startup Awards 2018
  • Willy Borsus, Vice-Président, Ministre de l’Economie, du Commerce extérieur, de la Recherche et de l’Innovation, du Numérique, de l’Aménagement du territoire, de l’Agriculture du Gouvernement wallon
  • Pierre Rion, Président du Conseil du Numérique.

Informations pratiques

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInGoogle+Print this pageEmail to someone