Vers le programme
Vers les conférences

Votre inscription

Afin de valider votre participation aux Smart Inspiration Days, merci de bien vouloir sélectionner la/les session(s) de votre choix dans le formulaire ci-dessous.

NB : Bien qu’ouvert à tous et gratuit, cet événement offre un nombre de places limité, notamment pour les workshops.

Workshops complets

Le workshop auquel vous souhaitiez assister n’est plus disponible dans le formulaire ci-dessous ? Cela indique malheureusement qu’il est complet. Signalez-nous par email votre intérêt, nous vous avertirons si une place venait à se libérer.

Revoir le programme complet

Inscriptions - Smart Inspiration Days 2020

Smart Inspiration Days

NB: Il n'est plus possible de vous inscrire aux conférences du 17/11 et du 24/11.

Le Smart City Institute de l'Université de Liège utilisera les informations fournies ci-dessus uniquement pour communiquer avec vous à propos de ses activités, si vous avez sélectionné cette option (2ème coche ci-dessus). Conformément aux dispositions du GDPR, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant le Smart City Institute (eb.eg1606479589eilu@1606479589ics1606479589) ou le Délégué à la protection des données de l'Université de Liège (eb.eg1606479589eilu@1606479589opd1606479589). Nous conserverons vos données aussi longtemps que vous nous y autoriserez. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, consultez la page dédiée de l'Université de Liège.

Remonter