« En tant que SPSE, nous sommes en relation avec différents types d’écoles. Des écoles qui font des demandes en ordre dispersé, des écoles qui font des demandes régulièrement, ou des écoles qui ne sont pas en demande d’intervention … Sur quoi portent ces demandes ? Comment sont-elles formulées ? Comment y répondre ? Sur quels critères les acceptons ou les refusons-nous ? Le projet de service permet-il de baliser des critères ? Quels sont les outils du quotidien pour analyser les demandes des écoles ? Qu’avons-nous mis en place au sein de notre SPSE ? Quelles sont nos questions, difficultés, astuces, … ? »

Si vous vous retrouvez dans ces questionnements, venez échanger lors de ce cycle, auquel tous les services PSE sont invités.

Les échanges permettront d’approfondir la façon dont les équipes SPSE analysent et répondent (ou pas) aux demandes d’intervention des écoles.

Retrouvez le programme 19012 Invitation EP Cycle I 2019

Print Friendly